Les INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES – Taï Z

Mercredi 01 avril 2020

Les INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES – ANTENNE PICARDIE

TAÏ Z (Hip Hop, Amiens)

TaiZ

Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuient sur 28 antennes territoriales françaises et francophones et plus de 350 professionnels qui défrichent sur tout le territoire les perles rares.

Ce réseau unique, piloté par Réseau Printemps, participe depuis 35 ans, au développement et à la professionnalisation des projets artistiques émergents, et offre la possibilité aux artistes / groupes rock, chanson, électro et hip-hop de rencontrer professionnels et public.

Depuis 2018, La Lune des Pirates est antenne Picardie des Inouïs et gère l’appel à candidatures, la sélection et l’audition des groupes de l’Aisne, l’Oise et la Somme. Elle accompagne ensuite le ou les artistes sélectionnés aux Inouïs durant le Printemps de Bourges.

 

C’est Taï Z qui sera l’artiste lauréat 2020. D’origine franco-rwandaise, Thomas se passionne pour la musique à travers les hits Hip Hop et RnB des années 2000 et commence à rapper dès l’âge de 6 ans. Lycéen amiénois, à 15 ans, Taï Z, est repéré suite à un concours organisé par GUIZMO et son label. Signé depuis chez Y&W, le jeune rappeur a alimenté les réseaux de freestyles vidéos, sorti 3 EP et sort en 2019 un premier projet de 22 titres « Nokomotiv ». Disposant d’un phrasé exceptionnel, il fait preuve d’une créativité artistique également hors du commun, d’une grosse personnalité sur scène et d’un amour du kickage à toute épreuve.

Image de prévisualisation YouTube

 

Facebook / Instagram

Production : Y&W https://y-et-w.com/

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates