OBJECTIF LUNE ! PROMO 2022

Vendredi 22 juillet 2022

271757406_4735824426466272_6156518106830925629_n

 

Toute l’équipe de La Lune est fière de vous présenter la promo 2022 du dispositif d’accompagnement Objectif Lune ! Cette année, le dispositif prend une nouvelle tournure avec un accompagnement renforcé sur 2 ans pour le niveau décollage :

Au niveau allumage, le jeune rappeur et beatmaker Tiscar, ainsi que Aryane, et son projet électro pop.

Au niveau décollage, sur la première année, l’éthiojazz de Kamélectric et La pop française d’Etienne Détré; sur la deuxième année, Richard Allen et sa folk ainsi que Last Night We Killed Pineapple.

Durant cette année, chacun.e ont pu profiter de rendez vous, de résidences, et de soutien personnalisé dans leur projet. Tiscar prépare avec impatience un premier set live et fignole son deuxième EP avec une formation rock. Aryane prépare la sortie de son premier EP Fine Envolée et profite des conseils avisés de FLH de Cité Carter.
Etienne Détré dévoilera en décembre prochain un premier clip single La Folia, issu de son deuxième EP avec une nouvelle formule live. Kamélectric a finalisé les dernières sessions d’enregistrement de leur premier Ep au mythique studio Mix-Room (Ballaké Sissoko, Nø Førmat…). Pendant ce temps là, Richard Allen, entouré dorénavant d’un manager et du label Celebration Days fait de même avec un album annoncé pour 2023. Enfin, Last Night We Killed Pineapple a pu profiter de 3 jours de résidence début juin, pour intégrer à leur setlist les nouveaux titres qui composeront leur futur EP et enchainer les dates cet été dont un Mainsquare !

En 2023, Objectif Lune ce sera :
Un nouvel appel à candidature entre le 22 novembre et le 13 décembre, il suffira d’envoyer une courte description du projet une photo, 3 titres ainsi que les attentes pour l’accompagnement en 2023.

Photo : Ludo Leleu

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates