OBJECTIF LUNE ! – PROMO 2020

Mercredi 01 janvier 2020

ObjetifLune2020_web

Welcome On Board ! Et voici la très belle nouvelle promo 2020 du dispositif d’accompagnement de La Lune des Pirates, sélectionnée parmi 41 candidatures.

Du côté des rookies, il faudra compter sur Bonnie, entre RnB et Soul, une superbe découverte portée par une voix et un charisme à tomber, idéalement accompagnée par les prods de FrenchTailor. On aura hâte de la retrouver sur scène. Le trio soul blues Masstø confirme leur belle année précédente avec leur premier EP Fañau, de très belles dates, dont celle en première partie de Curtis Harding en novembre dernier. Celles et ceux qui étaient présents s’en souviennent encore. Enfin, c’est le duo Manopolo, new soul, bien connu des promeneurs de la rue de Noyon pour y avoir rodé leurs premiers morceaux, qui rejoint le niveau Allumage. C’est un réel plaisir d’accueillir dans la team ces deux jeunes gens talentueux, qui, à chaque prestation, font entrer un peu plus de love dans nos âmes.

Okala confirme sa belle année et passe au niveau Décollage : après la sortie de son premier ep, salué par la critique (Tsugi, Libération…), plus d’une vingtaine de dates dont un passage remarqué au Crossroads festival, il sera accueilli durant une semaine en mai au 104 à Paris, l’occasion de peaufiner son live et de restituer toute la beauté de ces compositions.

Enfin, il fallait une valeur sûre et expérimentée pour ses parcours professionnels, Structures est le meilleur choix pour parrainer ces recrues. On les retrouvera d’ailleurs sur le plateau de La Lune le 2 avril !

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates