Accompagnement : Louis Aguilar & The Crocodile Tears

Mercredi 01 avril 2015

Louis

L’accompagnement individualisé est un dispositif existant qui permet à un groupe de collaborer une année entière avec l’équipe de La Lune autour de sa professionnalisation : ce fut notamment le cas pour les Twin Twister, The Name ou Sobo pour l’année 2014. L’objectif est de travailler de façon étroite avec le groupe. Ainsi, puisqu’il répond à des besoins spécifiques, chaque accompagnement individualisé est différent.

En 2015, La Lune des Pirates travaillera donc avec Louis Aguilar & The Crocodile Tears. En accord avec les besoins du projet, cet accompagnement s’articulera autour de ces temps :

- Rendez-vous et diagnostic pour convenir des besoins du projet.
- Réflexion et conseil autour de la sortie d’un album et du planning de tournée
- 2 sessions de résidence de 5 jours réparties entre juin et décembre 2015.
- 2 concerts à La Lune des Pirates dont la première partie de San Fermin le 30 avril 2015.
- Séance photo avec Ludovic Leleu, photographe de La Lune des Pirates.
- Soutien à l’export et démarchage d’une structure de booking d’envergure nationale.

Pour rappel, Louis Aguilar est un songwriter folk français, originaire de la région lilloise et installé depuis plus d’un an à Amiens. Suivi par Le Grand Mix à Tourcoing, La Lune des Pirates souhaite à son tour soutenir ce musicien, jeune mais expérimenté, dont le talent et le charisme mériteraient d’éclater au delà de nos régions.

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates