Electro Pop / Pop - France

À l’abordage !

Les bénévoles s'emparent de La Lune !

Tristesse Contemporaine

+ Iñigo Montoya

Vendredi 20 avril 2018 - 20h30 - 01h00
_MG_3901FlavienPrioreauDEF - copie 2
  • Tarif : 10 €
  • Carte Lune : Gratuit €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    BILLETTERIE

    Matelot ! 
    Embarque à bord du vaisseau pirate pour un voyage trépidant. Les bénévolo-moussaillons passent à l’abordage et capturent l’équipage du navire le temps d’une soirée. Au contrôle de la barre, ils vous réservent un périple plein de surprises qui devraient ravir les mousses comme les loups de mer aguerris !
    Matelot, à l’abordage !

    Ce ne sont pas les sirènes qui vous feront plonger au coeur du Triangle des Bermudes mais bien le trio cosmopolite TRISTESSE CONTEMPORAINE. Naviguant sur leur dernier album entre musique industrielle et électro-pop futuriste, le trio nous propulse vers un univers chaotique et tranchant, prêt à faire danser courants et marées !

    Derrière ce nom tiré du film Princess Bride, se cachent quatre garçons prêts à vous envoûter avec leurs rythmiques pop à la fois sauvages et tropicales. Loin de vous mener en bateau, la traversée d’IÑIGO MONTOYA promet une atmosphère emplie d’onirismes.

     

    Billetterie

    À l’abordage ! - Les bénévoles s'emparent de La Lune ! - Tristesse Contemporaine - + Iñigo Montoya
    Vendredi 20 avril 2018 - 20h30 - 01h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates