Rap / Pop Urbaine - France

Bekar

+ Zamdane

Vendredi 11 mars 2022 - 20h30
Bekar
  • Tarif : 13 €
  • Carte Lune : 8 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune

    boutonbilletterie

    Flows, technique, mélodies, textes introspectifs, mots forts ou légèreté, du haut de ses 21 ans BEKAR est un vrai couteau suisse. Une trajectoire rapide, puisqu’il sort ses premiers titres sur YouTube en 2016, et voit s’installer un engouement immédiat autour de sa musique.

    Après avoir multiplié les connexions, Bekar commence en 2018 à écrire et enregistrer son 1er projet, en collaboration avec Lucci’, le beatmaker du North Face Records. Il sort en juin, le 1er extrait de ce projet, Bye Bye, visionné plus de 200 000 fois sur YouTube. En Septembre 2018, il signe chez Believe pour la distribution digitale de son 1er projet, « Boréal » sorti le 22 Mars 2019. Après avoir écumé les open-mics de la région Lilloise ainsi que les scènes locales (notamment l’Aéronef pour les ïNOUIS du Printemps de Bourges).

    Image de prévisualisation YouTube

     

    Zamdane a découvert le rap très tard et depuis, il n’a plus que ça en tête. Il écoute beaucoup puis commence rapidement à écrire ses propres textes. A partir de là, tout s’enchaîne très vite. Il assimile les codes du hip-hop à vitesse grand V, passant les différentes étapes et se constituant une fan-base solide au fil du temps. Son flow prend un peu plus d’ampleur, sa technique se diversifie et les prods sont encore plus solides. Après avoir sorti plusieurs singles déjà culte, il dévoile en novembre 2021, son nouveau titre et clip « Zhar ». En 2022 Zamdane écumera les scènes françaises. Le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne semble pouvoir arrêter son ascension.

    Image de prévisualisation YouTube

     

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire dans les salles de spectacles.

    Chaque spectateur à partir de 12 ans devra être en mesure de présenter (sous forme numérique ou papier) un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux événements organisés par La Lune des Pirates.

    Le pass sanitaire est valide dès lors que :

    • vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

    • vous détenez un test négatif de moins de 72h

    En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès à la salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.

    Le port du masque est obligatoire. Il est impératif de continuer scrupuleusement à respecter les gestes barrières : port du masque, lavage des mains, aération régulière, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique…

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre venue.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates