Benjamin Epps

+ Zomath

Jeudi 18 novembre 2021 - 20h30
benjaminepps
  • Tarif : 14 €
  • Carte Lune : 09 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune

    boutonbilletterie

    Rappeur originaire de Libreville au Gabon BENJAMIN EPPS s’exerce sur des instrus tantôt sombres, tantôt jazz, mais toujours marquées d’un bon boom bap venu de la Côte Est américaine. Voix haut perchée, aisance technique et rimes qui fusent, le jeune rappeur est ce qui arrive de mieux au rap francophone.

    Entre jeux de mots, fast-flow, multisyllabiques et références, le jeune rappeur amiénois, ZOMATH est à l’aise sur des productions banger mais aussi sur des instrumentales beaucoup plus mélodieuses.

     

    Image de prévisualisation YouTube

     

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire. Chaque spectateur à partir de 12 ans devra être en mesure de présenter (sous forme numérique ou papier) un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux événements organisés par La Lune des Pirates.

    Le pass sanitaire est valide dès lors que :

    - vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

    - vous détenez un test négatif de moins de 72h

    - vous détenez un certificat de rétablissement de la Covid datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

    En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès à l’évènement sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre venue.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates