Folk - UK / France

Charlie Cunningham

+ Elias Dris

Samedi 14 mars 2020 - 20h30 - 01h00
charliecunningham
  • Tarif : 10 €
  • Tarif réduit : Gratuit €
  • BILLETTERIE

    Charlie Cunningham est de retour avec la sortie du nouveau single Permanent Way. Produit par Sam Scott et Duncan Tootll, Permanent Way est le premier titre du guitariste britannique depuis la sortie de Lines en 2017, clin d’œil de ce qui est à venir pour 2019. Avec Permanent Way, Charlie embellit sa musique avec des synthés subtilement arrangés et un tempo entraînant, tout en laissant suffisamment d’espace dans l’arrangement pour que ses voix distinctes résonnent et captivent.

    Un peu moins de deux ans après son très remarqué premier album Gold In The Ashes, le jeune parisien Elias Dris revient avec Beatnik Or Not To Be, nouveau disque hyper-audacieux qui habille de productions modernes un songwriting élégant et intemporel. Confectionné en un temps assez restreint (mais intense), Beatnik Or Not To Be présente des chansons extrêmement abouties et soigneusement produites ; audacieuses surtout. Si les ambiances musicales sont largement plus amples et variées que par le passé – et c’est là l’importante évolution -, les compositions se rassemblent toutes autour d’un élément central : la personnalité d’Elias Dris, portée par un chant mêlant la profondeur à la décontraction juvénile.

    Billetterie

    Charlie Cunningham - + Elias Dris
    Samedi 14 mars 2020 - 20h30 - 01h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates