Metal - Amiens

Cité Carter

Magnence

Samedi 19 février 2022 - 20h30
MAGNENCE
  • Tarif : 5 €
  • boutonbilletterie

     

    Dans le cadre d’un partenariat avec La Lune Des Pirates, Cité Carter met en place une résidence avec une formation musicale locale permettant de réaliser un travail artistique et technique. En 2022, le groupe MAGNENCE a été sélectionné pour cet accompagnement.
    Durant cette même semaine, Cité Carter propose une formation technique aux métiers du son et de la lumière de scène. Celle-ci est ouverte à toutes et tous selon les places disponibles. Les candidatures seront ouvertes à partir du 1er janvier 2022 sur l’adresse mail : resaformation@gmail.com

    MAGNENCE, est une formation puisant ses influences dans la NWOBHM, dans le Thrash Metal ainsi que dans le Black Metal abordant des thèmes historiques et ésotériques soutenus par des riffs déchainés, une rythmique de plombs et une voix puissante vous emmènera dans un univers débridé. Originaire de Samarobriva, le groupe est formé en 2018 par Olaf et FLH, membre de Altered Beast rejoint par Steeve et Thibaut, tous deux très actifs sur la scène locale.

    Black Squidest un groupe de Hard-Heavy nouvellement créé, avec des anciens membres de Verbal Razors, Dealgood, Kyma, Kitsch n’ Destroyed… L’énergie du Punk, les riffs et la rage du Heavy Metal, mais aussi le fun du Hard-rock sont ici les ingrédients de base de ce projet. Parfait pour se dégourdir la nuque et profiter d’un style dépoussiéré à coups de pare-chocs.

     

    Pass sanitaire

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire dans les salles de spectacles.

    Chaque spectateur à partir de 12 ans devra être en mesure de présenter (sous forme numérique ou papier) un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux événements organisés par La Lune des Pirates.

    Le pass sanitaire est valide dès lors que :

    • vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

    • vous détenez un test négatif de moins de 72h

    En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès à la salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.

    Le port du masque est obligatoire. Il est impératif de continuer scrupuleusement à respecter les gestes barrières : port du masque, lavage des mains, aération régulière, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique…

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre venue.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates