THE JIM JONES REVUE

THE JIM JONES REVUE
Ce groupe made in London fait du rock, du vrai, sauvage et hystérique. La voix du chanteur, rauque, éraillée par les clopes et le whisky, surprend par sa puissance. Leurs chansons fulgurantes, supersoniques font de ce groupe, d’une énergie impressionnante, le porteur de flamme d’un rock’n’roll ambitieux. Il suffit d’écouter leur reprise de « Hey, Hey, Hey, Hey », hommage à Little Richard, pour comprendre qu’on est en présence d’un groupe de rock simple, direct et violent.


P.M. CURSED BEAT
En musique, le mot d’ordre de Pierrot Margerin a toujours été : simple et efficace. Aux sonorités roots, country, rockabilly ou folk, assurées par une guitare au son 50’s, Pierrot mélange le son actuel de l’électro en s’appuyant sur une boîte à rythmes, le tout auréolé de textes bruts qui conjuguent la mélancolie d’un rocker crooner au grand cœur à la légèreté de la vie qui nous entoure. And don’t forget… Elvis protects you !


www.myspace.com/thejimjonesrevue
www.jimjonesrevue.com/
www.myspace.com/pierrotmargerin

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates