Post rock / Rough Wave / Punk Garage - France

Report : fair : party

The Psychotic Monks

+ Structures

+ Johnny Mafia

Jeudi 26 novembre 2020 - 20h30 - 01h00
The Psychotic Monks 1 © Marie Monteiro - 72DPI
  • Tarif : 15 €
  • Carte Lune : 10 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    BILLETTERIE
    Ce concert, prévu le 2 avril 2020 est reporté au 26 novembre 2020.
    Votre billet reste valable pour cette nouvelle date.
     
    Si vous souhaitez néanmoins vous faire rembourser, merci de faire parvenir votre billet ainsi qu’un RIB à contact@lalune.net avant le 2 mai 2020.

    En partenariat avec Le Fair.

    Sensation de la scène rock française, THE PSYCHOTIC MONKS s’apprêtent à faire passer le mur du son au public de La Lune. Leur savant mélange de rock garage puissant, de noise tendue et de psyché hypnotisant fait l’effet d’une véritable déflagration.

    Puisant son énergie post-punk chez des groupes comme Joy Division, STRUCTURES est à l’origine d’un son froid et moderne. Toujours à la recherche de la puissance des lignes et de rythmes nerveux, le quatuor dégage une ambiance noire teintée de mélancolie.

    Avec son rock cinglant et cinglé, JOHNNY MAFIA agite la scène punk et garage française. Mélange jubilatoire de guitares percutantes et de mélodies ciselées on se retrouve vite avec une irrépressible envie de pogoter.

    Billetterie

    Report : fair : party - The Psychotic Monks - + Structures - + Johnny Mafia
    Jeudi 26 novembre 2020 - 20h30 - 01h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates