World - Afrique du Sud / France

Festival Haute Fréquence

BCUC

+ Kamélectric

Jeudi 15 novembre 2018 - 20h30 - 01h00
BCUC
  • Tarif : 10 €
  • Carte Lune : 5 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    BILLETTERIE

    Concert proposé dans le cadre du Festival Haute Fréquence organisé par la Région Hauts-de-France

    BCUC sont originaires de Soweto, ce groupe afro-psychédélique mélange rythmes ancestraux et expression moderne, teintée de rock ou de hip-hop, pour créer un son distinctif, si volontairement rebelle qu’il rebute toute étiquette. L’instrumentation du groupe évolue constamment au fil de leurs longs morceaux qui peuvent s’étendre jusqu’à 20 minutes : une basse terrienne, des percussions hypnotiques, des sifflets, des flûtes, soutiennent des voix fortes d’hommes et de femmes …Leurs messages concernent la réalité quotidienne en Afrique du Sud, le travail précaire, la corruption. Leur musique est aussi forte, confiante et intense que l’intention qui la motive.

    KAMELECTRIC est un specimen électrifié de Kamélé N’Goni, instrument, animal, machine – créature sonore imprévisible… N’goni, claviers, saxophones, guitare électrique, batterie, sampleurs, boucleurs et multi-effets propagent une musique teintée de sonorités métissées. Afro beat, jazz, hip hop, funk, nourrissent ce véritable caméléon électro-acoustique, formé par un trio inspiré, et déterminé à explorer de nouveaux paysages musicaux.

     

    Billetterie

    Festival Haute Fréquence - BCUC - + Kamélectric
    Jeudi 15 novembre 2018 - 20h30 - 01h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates