Festival Haute Fréquence : Star Feminine Band + The Selenites Band

Mardi 08 novembre 2022 - 20h30
IMG_0703

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

► Tarif normal : 13€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 8€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Star Feminine Band  afro rock garage / BJ

Le rêve de ces filles c’est de devenir des stars au niveau international. Elles doivent montrer la valeur de la femme dans le monde entier. Parler de l’Afrique, accomplir de grandes missions autour des valeurs de la femme. Elles parlent de l’excision, de la maltraitance et des violences faites aux filles. Nous voulons inscrire ces sujets dans le débat politique au Bénin, puis ailleurs en Afrique si cela nous est un jour possible ». Véritables héroïnes du quotidien, les sept filles du Star Feminine Band incarnent le futur et la relève d’une génération en quête de reconnaissance.

Image de prévisualisation YouTube

 
 
The Selenites Band  ethio-jazz / FR
Ils empruntent le chemin de la musique Éthiopienne des années 50-70, explorant ses standards comme première source d’inspiration. Revenant aux origines de la musique éthiopienne, de ses gammes si caractéristiques des musiques traditionnelles de la Corne d’Afrique, ils jouent un jazz tribal propice aux envolées et improvisations libres. Musique en mouvement et ouverte aux rencontres, ils étendent le répertoire de compositions d’Ethio-jazz moderne, puisant dans leurs influences Afro-jazz, musiques psychés et Kraütrock.

Image de prévisualisation YouTube

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates