Findlay + Princess Chelsea

Vendredi 14 octobre 2022 - 20h30
221014_FINDLAYcarré2

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

 

 

► Tarif normal : 13€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 8€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Findlay post-rock / UK
Avec sa gouaille toute mancunienne et sa sexy attitude, Findlay, 28 ans, mélange les influences avec un sentiment d’urgence affirmé et plonge sa belle chevelure rousse au plus profond dans la grande mythologie du rock où l’on rencontre des guitares saturées aux réminiscences 50’s, les gimmicks de la pop, des beats électro, des distorsions de voix. Particulièrement saluée pour ses performances en live, Findlay a déjà accompagné en tournée des artistes comme Jake Bugg, The Courteneers ou encore Miles Kane (The Rascals, The last Shadow Puppets).
Après un premier album résolument rock FORGOTTEN PLEASURES en 2017 puis le side project TTRRUUCES lorgnant vers la pop, le disco et la folk en duo avec Jules Apollinaire, Findlay revient en 2022 avec un nouvel album The Last Of The 20th Century Girls à la croisée de ces deux précédents projets.

 

Image de prévisualisation YouTube

 
 
 
Princess Chelsea alt-rock / post-grunge / NZ
Nikkel a étudié le piano classique pendant toute son enfance, tout en s’essayant à la batterie, à la guitare et à la clarinette. Nikkel a passé la majeure partie de sa vingtaine à développer ses compétences en matière de production et d’ingénierie. Le résultat est son premier album « Lil’ Golden Book » – une expérimentation à domicile qui a été qualifiée de « triomphe de la production de haut niveau ».
 

Image de prévisualisation YouTube

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates