Electro - Congo / Allemagne / France

Festival Haute Fréquence

Kokoko!

+ Africaine 808 (Live)

+ Audiostone

Mercredi 22 novembre 2017 - 20h30 - 02h00
Kokoko! - off 2017
  • Tarif : 10 €
  • Carte Lune : 5 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    BILLETTERIE

    KOKOKO! c’est le son de Kinshasa, une musique spontanée et jamais détachée de la danse. Le fruit de l’heureuse rencontre de musiciens des rues, inventeurs de leurs propres instruments à partir de matériaux de récupération, et du producteur français Débruit. Ensemble ils inventent à partir de rien et font entendre la voix du Congo.

    Le duo allemand AFRICAINE 808 (du nom de leur boîte à rythme et troisième membre du groupe) est passé maître dans l’art (nouveau) de mêler sons analogiques et instruments traditionnels. Fort d’une musicalité imparable, ils nous feront danser à mi-chemin entre l’Afrique et Berlin.

    Fruit de la collaboration du duo amiénois Phonolite et Saunverson, la musique d’AUDIOSTONE est basée sur le sample. Equipés d’un séquenceur de platine et de quelques cassettes, le duo propose un live atypique alliant improvisation et composition.

    Billetterie

    Festival Haute Fréquence - Kokoko! - + Africaine 808 (Live) - + Audiostone
    Mercredi 22 novembre 2017 - 20h30 - 02h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates