KLEM + MILUA + Double T

jeudi 09 mars 2023

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

 

 

► Tarif normal : 13€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 8€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

KLEM rap / FR
Klem c’est un rap d’émotion intense à l’univers mélancolique, qui dépeint ses états d’âmes et ses douleurs. A seulement 20 ans, il se démarque avec un rap très technique et mélodieux, des paroles tranchantes et sans filtre. Un sens du texte et de la mélancolie qui font de Klem, l’artiste au sad rap le plus streamé de sa génération. Klem écrit dans sa chambre depuis des années, sa sincérité bouleverse son public et révèle une vraie proximité entre l’artiste et ses abonnés.

 Image de prévisualisation YouTube

 
 
MILUA • rap / FR
Natif de Djibouti, Milua est un jeune rappeur français originaire de Lorient. Après avoir été retenu pour le concours national Buzz Booster, puis finaliste régional des Inouïs du Printemps de Bourges, il sort son premier projet, Tiamat, en décembre 2020, à seulement 18 ans. Un EP 6 titres enregistré dans les studios de la Maison pour tous de Kervénanec. En mai 2021, il revient avec le premier volume de son Incompris Tape, sur laquelle il invite le rappeur Klem Schen.

 Image de prévisualisation YouTube

 

Double T • rap / FR
Flow incisifs, mélodies planantes, textes sincères, puissant ou second degrés, Double T, c’est l’imprévisibilité du ciel Picard. 
Il est aujourd’hui de retour avec son premier album L’Instant T dans lequel « instant » après « instant » il raconte son histoire et celle de ceux qu’il croise. Porté par des productions signées Lucci’ (Bekar, Georgio, Jul, Ben PLG …) et EazyDew (Josman, Laylow, Caballero et JeanJass …), l’amiénois navigue entre les sonorités et les thèmes tout en restant cohérent grâce à la justesse de sa plume et l’émotion qui en ressort créant ainsi son identité, même si celle-ci est double !

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates