So La Lune + Rouge Carmin

Vendredi 02 décembre 2022
SOLALUNEsiteP2

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

► Tarif normal : 14€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 9€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

So La Lune rap / FR

Comme un astre qui ne brille qu’une fois plongé dans l’obscurité, So La Lune émerge dans le paysage du rap français à la manière d’une étoile noire en 2020 avec Tsuki, une première mixtape qui marque sa découverte par le public français mais avec laquelle il est loin de faire ses débuts. Des chambres sonorisées aux studios improvisés, So La Lune aiguise son phrasé et sa plume au fil des années et commence rapidement à façonner un style désormais reconnaissable de tous. Après quelques années passées à l’étranger, deux évidences s’imposent à lui : celle de rapper et celle de son surnom : So La Lune, référence à celle qui ne le quitte pas et qui éclaire de sa lumière ses textes sombres.

 

Image de prévisualisation YouTube

 
 
 
Rouge Carmin • rap / FR

Après des mois d’écriture et d’enregistrements, Rouge Carmin, qui tire son nom du papillon qui marque son visage, délivre son premier EP « Radio Futurista vol.1″. Entrecoupé d’interludes vocaux, l’EP se lit comme une playlist radio par laquelle le rappeur se laisse découvrir un univers onirique, alliant rap et pop imagée.

 

Image de prévisualisation YouTube

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates