Rock - France

La Monkey Machine

+ The KnuckleHeads

Vendredi 27 février 2015 - 20h30 - 01h00
La Monkey Machine
  • Tarif : 2 €
  • En partenariat avec Cité Carter
    Participation pour les groupes de 2€ . Billetterie sur place uniquement

    Cité Carter propose, tout au long de l’année, aux groupes issus de l’association, un accompagnement complet afin de les aider à réaliser leurs projets. La Monkey Machine va profiter de ces quelques jours de résidence pour travailler le son sur scène, la scénographie ainsi que la lumière afin de peaufiner son show.

    La Monkey Machine • Rock . France • La Monkey Machine est fusion. La Monkey Machine est née de la confusion, mais ne pense pas être une exception. La Monkey Machine cherche à créer, car c’est dans la découverte qu’elle se reconnaît. La Monkey Machine échappe à son créateur. La Monkey Machine n’a ni Dieu, ni maître, ni étiquette. La Monkey Machine est une infinité de possibilités. La Monkey Machine est lancée et ne s’arrêtera jamais.

    The KnuckleHeads • Stoner . France • The Knuckleheads développe une musique rock / stoner teintée de nuances bluesy. Les rythmiques entrainantes et la voix tiraillée rappellent que l’odeur de gasoil sur les mécaniques rend l’atmosphère instable, inflammable. La thématique oscille entre les délires d’une bande de potes et l’emprise d’une diabolique muse. Celui qui se prend au jeu pourra passer par tout type d’état d’esprit au fil du set.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates