Punk / Rock - CA-AL / FR

Les Nuits de l’Alligator

King Khan’s Louder Than Death

+ Gliz

Mercredi 05 février 2020 - 20h30 - 01h00
Ltd Paris
  • Tarif : 13 €
  • Carte Lune : 8 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    BILLETTERIE

    Héros du rock garage sous toutes ses formes, le Canado-berlinois King Khan tourne actuellement avec Louder Than Death, un groupe plus fort que la mort. Comme Albator, mais encore plus fort. Un super-groupe composé de deux Magnetix, un Spits et un Shrines. Ça sonne comme des noms de cocktails et tous ensemble, c’en est un, explosif. Vous avez aimé King Khan en soulman dégénéré ? Vous l’aimerez en punk millésimé. Hail to the King !

    La formation la plus insolite de cette 15è édition : banjo, tuba batterie. Pourtant, ils ne jouent pas du jazz New Orleans. D’abord, ils viennent du Jura. Et puis ils jouent du rock. En power-trio déchaîné, avec les racines blues de Led Zep, l’énergie cathartique de 16 Horsepower et un lyrisme mélodique incomparable. Machine à danser et à transpirer, Gliz sera bientôt énorme. Vous pourrez raconter vos petits-enfants que vous les avez vus aux Nuits de l’Alligator.

    Billetterie

    Les Nuits de l’Alligator - King Khan’s Louder Than Death - + Gliz
    Mercredi 05 février 2020 - 20h30 - 01h00

    Billetterie Weezevent
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates