Lulu Van Trapp + DEGAGE

Jeudi 17 novembre 2022 - 20h30
LULU VAN TRAPP (c) Fiona Torre

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

► Tarif normal : 11€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 6€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

◑ Lulu Van Trappsynth-pop

Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d’immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nu.e, et met la misère avec ses chansons d’amour. Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long de leurs chansons où aucune ne se ressemble, entre rock, r’n’b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation: « On essaye de se libérer de la maladie moderne qu’est l’égo ».

Image de prévisualisation YouTube

 
 
 

DEGAGE  • indie / psych-rock

Biberonnés à ce qu’il y a de meilleur en Océanie, le groupe DEGAGE né la nuit du 17 mars 2017 à Reims, veille de leur premier concert. Erwan, Maxime, Mattéo et Léo proposent une musique vaste et passionnée lançant un appel à dégager hors les murs, hors de soi, comme une vibration fiévreuse et intense. Préférant le français à l’anglais, le groupe de pop psyché, inouïs du Printemps de Bourges 2019, a sorti son premier EP le 15 octobre 2021. DEGAGE c’est le produit enthousiasmant des amitiés fortes, soudées et attachantes de quatre musiciens et compositeurs inspirés, qui, à travers leur travail, leurs rires et leurs voyages émotionnels, « DEGAGE » de l’énergie, de la poésie, de la rêverie et de la tendresse aussi.

Image de prévisualisation YouTube

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates