Masterclass June Bug

à Cité Carter

Mercredi 23 novembre 2016 - 19h00 - 22h00
junebug
Gratuit sur réservation

Masterclass : la composition de musique indie entre acoustique et électronique par June Bug

Lors de cette masterclass, le groupe s’attachera à décortiquer son univers et son parcours afin d’en faire découvrir toutes les facettes aux participants.  Ils exposeront plus particulièrement la façon dont leur musique allie l’organique à l’électronique. Au travers d’un échange agrémenté de vidéos et de pratiques live, le groupe présentera son travail avec les machines et permettra aux participants d’expérimenter avec eux.

June Bug adopte une approche très alternative de la folk standard, où les bidouillages de sons électroniques et saturés s’entremêlent avec l’harmonie des voix, de guitares, de percussions et de synthés. Les textes et les mélodies sont indissociables et collent parfaitement à l’identité de Sarah June, auteur compositeur autodidacte dont le parcours musical est maintenant rejoint par celui de Béryl, guitariste multi-instrumentiste qui l’accompagne régulièrement dans la composition, les arrangements et la scène.

Attention, nombre de places limité à 10 participants (ayant une expérience en tant que musicien, professionnel ou amateur)

Réservations auprès de Cité Carter : resajunebug@gmail.com

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates