Porridge Radio

+ guest

Mardi 01 mars 2022 - 20h30
porridgeradioweb
  • Tarif : 12 €
  • Carte Lune : 7 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    boutonbilletterie
    Porridge Radio est né dans la chambre de Dana Margolin, alors que celle-ci commençait la musique, dans son coin. Vivant au bord de la mer, à Brighton, elle se mit à enregistrer des chansons, et peu à peu commença à les chanter lors de soirées open mics, où elle criait face à des assemblées de vieux hommes qui la fixaient alors sagement.
    Ces premières expériences de live révélèrent chez Dana un amour de la performance et du songwriting, ainsi qu’une nouveau mode d’expression de ses sentiments. Elle décida de former un groupe, lui permettant ainsi de s’exprimer encore plus – et de crier encore plus fort – Porridge Radio était né.
    Inspiré des relations interpersonnelles et de son environnement – en particulier la mer — ainsi que de son amitié grandissante avec les autres membres du groupe (la bassiste Maddie Ryall, le claviériste Georgie Stott, et le batteur Sam Yardley), le style distinctif de Dana Margolin, une indie-pop existentialiste, commença à se cristalliser.
    Rapidement, le groupe se mit à enregistrer un grand nombre de démos, et à énormément tourner en Grande-Bretagne, ce qui leur valut assez vite une forte réputation, faisant d’eux l’un des groupes DIY les plus puissants et appréciés.
    Alors que le son du groupe – une pop-rock lumineuse combinée à des lyrics tendres et sincères – s’est développé et affiné, Porridge Radio a également reçu un accueil très enthousiaste de la part de la BBC et de Radio X, y étant largement programmé. Aujourd’hui, ils passent à l’étape suivante, avec la sortie de leur premier album, Every Bad.
    https://www.youtube.com/watch?v=27BvZLSzaz8
    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates