Porridge Radio

+ You Said Strange

Mardi 01 mars 2022 - 20h30
porridgeradioweb
  • Tarif : 12 €
  • Carte Lune : 7 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune
    boutonbilletterie
    Porridge Radio est né dans la chambre de Dana Margolin, alors que celle-ci commençait la musique, dans son coin. Vivant au bord de la mer, à Brighton, elle se mit à enregistrer des chansons, et peu à peu commença à les chanter lors de soirées open mics, où elle criait face à des assemblées de vieux hommes qui la fixaient alors sagement.
    Ces premières expériences de live révélèrent chez Dana un amour de la performance et du songwriting, ainsi qu’une nouveau mode d’expression de ses sentiments. Elle décida de former un groupe, lui permettant ainsi de s’exprimer encore plus – et de crier encore plus fort – Porridge Radio était né.
    Inspiré des relations interpersonnelles et de son environnement – en particulier la mer — ainsi que de son amitié grandissante avec les autres membres du groupe (la bassiste Maddie Ryall, le claviériste Georgie Stott, et le batteur Sam Yardley), le style distinctif de Dana Margolin, une indie-pop existentialiste, commença à se cristalliser.
    Rapidement, le groupe se mit à enregistrer un grand nombre de démos, et à énormément tourner en Grande-Bretagne, ce qui leur valut assez vite une forte réputation, faisant d’eux l’un des groupes DIY les plus puissants et appréciés.
    Alors que le son du groupe – une pop-rock lumineuse combinée à des lyrics tendres et sincères – s’est développé et affiné, Porridge Radio a également reçu un accueil très enthousiaste de la part de la BBC et de Radio X, y étant largement programmé. Aujourd’hui, ils passent à l’étape suivante, avec la sortie de leur premier album, Every Bad.
    Image de prévisualisation YouTube

     

    You Said Strange : Les rois mythomanes, la Méditerranée, les couleurs du deuil, tels sont les prochains sujets abordés et arborés par les quatre normands qui entre pop psychédélique, proto grunge et shoegaze s’inventent leur propre « summer of love ». Un deuxième album puissant, réverbéré, mélodieux puisant son inspiration et sa production des rencontres entre Giverny, Oregon, Evreux, New-York.

    Image de prévisualisation YouTube

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire dans les salles de spectacles.

    Chaque spectateur à partir de 12 ans devra être en mesure de présenter (sous forme numérique ou papier) un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux événements organisés par La Lune des Pirates.

    Le pass sanitaire est valide dès lors que :

    • vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

    • vous détenez un test négatif de moins de 72h

    En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès à la salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.

    Le port du masque est obligatoire. Il est impératif de continuer scrupuleusement à respecter les gestes barrières : port du masque, lavage des mains, aération régulière, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique…

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre venue.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates