Structures + Johnnie Carwash

Jeudi 01 décembre 2022 - 20h30
STRUCTURES credit Charlotte Romer copie

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

► Tarif normal : 12€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 7€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Structures  cold wave / post punk / FR

L’air est frais, il est sombre et romantique. Structures c’est les vestiges d’un monde déjà dévasté, les notes post-punk de la fin des années 70 de Manchester.
Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plonge le combo picard. Leur Rough Waveest un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours.
Architecture et Cataclysme, on pense à Le Corbusier ou Perret. Il s’agit d’une reconstruction percussive au rythme quasi militaire, un bombardement sonore venu tout droit d’Amiens.

Image de prévisualisation YouTube
 
 
 
Johnnie Carwash  • garage pop / FR

Trio guitare/basse/batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne auto-destructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates