Structures

+ Johnnie Carwash

Jeudi 31 mars 2022 - 20h30
structures-web
  • Tarif : 12 €
  • Carte Lune : 7 €
  • En savoir plus sur la Carte Lune

    boutonbilletterie

    Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Impossible de ne pas s’enflammer à l’écoute de « Long Life », leur premier EP sorti fin septembre 2018. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.

    Trio guitare/basse/batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne auto-destructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool.

     

    Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

     

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire dans les salles de spectacles.

    Chaque spectateur à partir de 12 ans devra être en mesure de présenter (sous forme numérique ou papier) un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux événements organisés par La Lune des Pirates.

    Le pass sanitaire est valide dès lors que :

    • vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

    • vous détenez un test négatif de moins de 72h

    En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès à la salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.

    Le port du masque est obligatoire. Il est impératif de continuer scrupuleusement à respecter les gestes barrières : port du masque, lavage des mains, aération régulière, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique…

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre venue.

    Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates