The Soft Moon + Pyrit

Vendredi 28 octobre 2022 - 20h30
221028_SOFTMOONcarré2

210711_logo_billetterie_Plan de travail 1-1

► Tarif normal : 13€ – Carte Lune & Carte aux Trésors : 8€

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

 The Soft Moon cold post-punk / USA

The Soft Moon (alias le multi instrumentiste Luis Vasquez), annonce la sortie d’Exister, son nouvel album thérapeutique à la fois puissant et sensible, prévu pour le 23 septembre 2022 sur Sacred Bones Records. Cette annonce s’accompagne du single principal « Him », fruit d’une collaboration avec Fish Narc, qui apparaît également avec Vasquez dans la vidéo turbulente réalisée par Wiggy & Nick Blanco. »Le but de ce disque était de partager toutes les émotions que je ressens « , déclare Luis Vasquez, de The Soft Moon. « Aucune chanson n’est identique à une autre. Il s’agit d’exister dans le monde en tant qu’être humain et de vivre de nombreuses émotions et expériences tout au long de la vie. »

 

Image de prévisualisation YouTube

 
 
 >
 Pyrit kraut – ambient  / FR
Derrière Pyrit il y a Thomas Kuratli, musicien et compositeur vivant à Paris. Fortement influencé par la musique électronique expérimentale, le kraut et l’ambient, il crée un mélange sombre, sensuel et tentaculaire de musique de film et de musique populaire contemporaine. Des sonorités fortes et sombres empruntes de mélancolies tout droit sorties d’une saison 4 de Twin Peaks qui se déroulerait dans l’espace.

Facebook - La Lune des Pirates Twitter - La Lune des Pirates YouTube - La Lune des Pirates Instagram - La Lune des Pirates Spotify - La Lune des Pirates